Palmarès du Chiffre
L'événement que récompense les meilleurs partenaires des experts-comptables et commissaires aux comptes
Organisé par Le Monde du Chiffre, le magazine des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes en partenariat avec Gestion de Fortune et Décideurs Magazine, le Palmarès du Monde du Chiffre vise à compiler un grand nombre d’informations auprès des clients (experts-comptables et commissaires aux comptes) sur leurs fournisseurs (banques, assurances, fournisseurs de logiciels, éditeurs...) afin de réaliser un classement objectif.
L’enquête est réalisée pendant 5 semaines auprès de plusieurs milliers de votants : plus de 40 000 professionnels, principalement des experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs... sont ainsi invités à s’exprimer via un questionnaire ouvert. Chaque professionnel cite ses fournisseurs et attribue des notes sur différents critères.
Pour les fournisseurs, le Palmarès est l’occasion d’avoir un retour sur leur image, leur notoriété mais également sur la satisfaction des clients. Il s’agit d’une nouvelle approche permettant aux fournisseurs de se situer vis-à-vis de leurs confrères ou concurrents mais aussi une manière efficace et directe d’apprécier l’impact de leur communication auprès de leurs clients/prospects.
Le Palmarès est également une occasion unique et innovante pour communiquer auprès des professionnels tout en faisant connaître ses produits auprès d’une cible clairement identifiée et susceptible d’être intéressée.
L’enquête est réalisée pendant 5 semaines auprès de plusieurs milliers de votants : plus de 40 000 professionnels, principalement des experts-comptables, commissaires aux comptes, comptables, auditeurs... sont ainsi invités à s’exprimer via un questionnaire ouvert. Chaque professionnel cite ses fournisseurs et attribue des notes sur différents critères.
Pour les fournisseurs, le Palmarès est l’occasion d’avoir un retour sur leur image, leur notoriété mais également sur la satisfaction des clients. Il s’agit d’une nouvelle approche permettant aux fournisseurs de se situer vis-à-vis de leurs confrères ou concurrents mais aussi une manière efficace et directe d’apprécier l’impact de leur communication auprès de leurs clients/prospects.
Le Palmarès est également une occasion unique et innovante pour communiquer auprès des professionnels tout en faisant connaître ses produits auprès d’une cible clairement identifiée et susceptible d’être intéressée.